Here below are the first skyboxes we made for aerial. I used terragen (definitely have to buy myself a license for terragen 2), to generate the 6 textures of a cubemap, and the ATI CubeMapGen tool to create a single DDS cubemap, which should be easier to deal with as a resource than 6 png textures per skybox.
Plain blue |
Above clouds |
More about the project soon.
3 responses to “Aerial Heroes: skyboxes”
Très jolies !
C’est minimum 300$ la licence Terragen, pour 2 skyboxes ça peut faire un peu cher 😀
Après c’est vrai que si ils ont mis une watermark dans les images et que tu les utilises pour un projet commercial, ça va chauffer 🙂
Ben on a prévu d’en faire plus. Et en même temps, 300$ ça s’approche plus des prix que je considère juste (cf licences 3DS ou Maya…)
Et puis il faut quand même lui rendre justice: les images générées sont superbes. (dans notre cas, qualité min + resolution moyenne…).
Remarque si les revenus sont là, la dépense se justifie, et s’amortit 😀
A un moment je me suis même dit “tiens si j’achetais Visual Studio”… C’est du même ordre que Maya, inabordable pour l’indie 🙂