ArkX follow up


Installation

Pour que ça marche, il faut:

Il y aura évidemment un installer, mais la 1ere version étant pour 360, ce n'est pas la priorité.


Current

Télécharger ArkXEdit.exe 1.0.2.0



Modifications ArkXEdit:
- Ajout fonctionnalité 'insérer une grille de blocs'
- Raccourci "suppr" qui fonctionne
- Améliorations diverses

Modifications ArkX:
- Gestion bonus "sizeup", "sizedown" et "bloc thru"
- Gestion des bonus se prolongeant dans le temps. MAJ de l'interface "ingame"

23 juin 2008: 0.1.3


Télécharger le package complet
Télécharger ArkX.exe

Modifications ArkXEdit:
- Amélioration générale sélection, déplacements, etc...
- Ajout fonctionnalité 'dupliquer les propriétés'
- ajout de la propriété "Slowly fade to color" dans l'onglet "background"
- Correction bugs divers (17, 18)
- Ajout d'un outil de load/test pour les levels existants
- Notion de vitesse de départ pour la balle
- Modification du controller pour les pads.

Modifications ArkX:
- 1ers effets 2d et 3d sur les backgrounds
- Correction bugs divers (7, 14)
- Gestion score
- début gestion multiplayers
- Organisation du jeu définie. Enchainement des écrans à améliorer, mais présent.
- Meilleure gestion des controlleurs. pad1-4 OK.
- Prise en charge du parametrage externe. (arkx_params.xml)

13 juin 2008 : v0.11b


Remarques ArkXEdit:
TypeAutheurDétailsNotes
Proposition #21JLLimplémenter backward/forward
Proposition #20JLLautoriser le copier coller d'éléments ce qui comprend l'ensemble de leur attributs
Proposition #19JLLune liste des éléments inclus dans le niveau avec possibilité de selectionner l'élément
BUG #18JLLpb pour loader les levelsCorrigé: 0.1.3
BUG #17RaphSur le load de level, les params du background sont tous foireuxCorrigé: 0.1.3
Amélioration #16JLLGérer les chamgement de propriétés sur selection multiple
Amélioration #15RaphGérer les déplacements multiples
Remarques ArkX:
TypeAutheurDétailsNotes
BUG #14JLLPosition de la balle tjs en 0,0Corrigé: 0.1.3
Dev #13JLLcertains attributs des briques ne sont pas pris en compte (nature incassable, explosif)
Amélioration #12JLLne pas prendre des fond d'écran qui pourraient etre d'une coleur analogue à celle des élements Impossible a deviner. Le moteur ne va pas lancer un audit sur tous les éléments visuels pour savoir si les couleurs sont armonieuses. (jouable sur un fond, improbable sur une image, tendu sur un rendu 3d, et impossible si on ajoute des effets).
Proposition #11JLLcouleur "dead zone" -> "moche"Ouvert a tte proposition
Proposition #10JLLvolume de la music trop élevé c est assomantBaisse le son? :-)
BUG #9JLLVitesse de balle paralelle a trajectoire du pad
Amélioration #8RaphAméliorer/rendre customizable la sensibilité des pad pour le déplacement des pad
BUG #7JLLPb de rendu sur les couleursCorrigé 0.1.3
Proposition #6RaphCacher/griser l'arriere plan et le révéler progressivement en fonction du nombre de bloc cassés/du temps

Modifications ArkXEdit:
- Selection multiple possible (clic, rester cliqué, déplacer, relacher). Rectangle de sélection.
- Prévisualisation directe des tintes de blocs
- Ajout d'une fonction "importer un pattern depuis une image" qui tue tout.
- Amélioration de l'onglet "background" pour prendre en compte plus de paramètres
- amélioration de la fonction "import pattern": si l'image a des couleurs transparentes, alors les blocs ne sont pas créés.
- Corrections bugs divers

Modifications ArkX:
- Gestion des bonus tri-ball, speed-up et speed-down
- Amélioration des sélections "random"
- background 3d (début)
- gestion du keyboard principal (fleches) et du pad1

8 juin 2008 : v0.00b


Remarques:
TypeAutheurDétailsNotes
Amélioration #5JLLAffecter la vitesse de la balle en fonction de la vitesse du pad
Proposition #4JLLbonus balle invisible
Amélioration #3JLLTexture de deadzone pourrie
Proposition #2JLLMode survival : taille du pad inversement proportionnel au temps passé
Proposition #1JLLMode survival 2 : Lumiere décroissante en fonction du temps. Chaque hit rajoute un peu de light

Tools & credits