Aerial Heroes: skyboxes

Here below are the first skyboxes we made for aerial. I used terragen (definitely have to buy myself a license for terragen 2), to generate the 6 textures of a cubemap, and the ATI CubeMapGen tool to create a single DDS cubemap, which should be easier to deal with as a resource than 6 png textures per skybox.


Plain blue

Above clouds

More about the project soon.

3 thoughts to “Aerial Heroes: skyboxes”

  1. Très jolies !

    C’est minimum 300$ la licence Terragen, pour 2 skyboxes ça peut faire un peu cher 😀
    Après c’est vrai que si ils ont mis une watermark dans les images et que tu les utilises pour un projet commercial, ça va chauffer 🙂

  2. Ben on a prévu d’en faire plus. Et en même temps, 300$ ça s’approche plus des prix que je considère juste (cf licences 3DS ou Maya…)
    Et puis il faut quand même lui rendre justice: les images générées sont superbes. (dans notre cas, qualité min + resolution moyenne…).

  3. Remarque si les revenus sont là, la dépense se justifie, et s’amortit 😀
    A un moment je me suis même dit “tiens si j’achetais Visual Studio”… C’est du même ordre que Maya, inabordable pour l’indie 🙂

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